Artistes de Chartreuse

Bonjour !

 

 
J’ai le plaisir de vous convier au vernissage musical organisé par l’Association Artistes de Chartreuse à l’occasion du lancement des Ateliers Portes Ouvertes.

Vendredi 13 Mai à 18 h, à l’Agora à Saint Ismier, en présence du Maire de Saint Ismier, du Président du Parc Naturel de Chartreuse et du Président de l’Association Artistes de Chartreuse, les artistes peintres, sculpteurs, plasticiens, verriers... présenteront chacun deux de leurs oeuvres et seront accompagnés par les improvisations au saxophone de Dimitri Porcu. Un temps d’échange avec le public et un moment de convivialité gourmande est prévu ensuite.

Ensuite, les deux derniers week ends de Mai, soit le 21 et 22 puis le 28 et 29 Mai,  de 14 h à 18 h, quinze artistes vous ouvrent les portes de leur atelier, vous accueillent et partagent leurs secrets avec vous. C’est l’occasion pour vous de découvrir les lieux de créations, de voir de nombreuses oeuvres correspondant souvent à plusieurs années de travail, de faire connaissance avec la personne derrière les oeuvres, de poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur... et surtout de passer un moment agréable, seul, en famille ou avec des amis.

Mon compagnon et moi-même vous recevrons au 103, Chemin de la Tour d’Arces à Saint Ismier. Vous trouverez la photo de la maison vue de la rue en pièce jointe pour vous faciliter le repérage.

Les autres artistes participant aux Portes Ouvertes sont listés avec leurs adresses et coordonnées GPS sur le dépliant en pièce jointe. Plus de la moitié des ateliers se trouvent sur Saint Ismier et Biviers, ce qui permet de se concocter un programme riche et varié avec un minimum de déplacement. Pour les plus courageux, le tour de la totalité des ateliers présente l’opportunité d’une balade dans le périmètre du Parc Naturel de Chartreuse.

Vous pouvez commencer à découvrir mon travail sur mon site internet :

http://www.gabrielle-artjoy.com

Je vous remercie de transmettre cette invitation aux personnes de votre connaissance pouvant être intéressées.

En attendant le plaisir de vous rencontrer ou de vous retrouver, je vous souhaite une excellente journée,

Amicalement,

Gabrielle